Forum des Wildcats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Wildcats


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Ze-Inssurection

Aller en bas 
+6
t-ki-toi---
Melkaa
Wob
valentin-le-puissant
feca-legende
ze-inssurection
10 participants
AuteurMessage
ze-inssurection
Chat-thon
ze-inssurection


Age : 26

[Acceptée] Ze-Inssurection Empty
MessageSujet: [Acceptée] Ze-Inssurection   [Acceptée] Ze-Inssurection Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 7:58

- Préambule -

Ce n'est pas la première candidature que je poste sur un forum. Lorsqu'une guilde m'intéresse, je recherche un possible forum, marque de sérieux, je trouve.
Cependant, étant donné que, j'ai eu jusqu'ici des remarques telles que : "Nous avons l'impression que tu joues un rôle, que ce n'est pas vraiment toi.", je tiens à vous prévenir que la candidature qui suit sera des plus sincère, et même si vous avez l'impression d'avoir affaire à une personne qui joue un rôle, c'est moi qui écrit...personne d'autre. En fait, je trouve que la sincérité est une marque de respect, et ne dit-on pas : "Sans respect, aucune confiance ne peut naître." ?


- Introduction -

En le Monde des Douze, vit une disciple de Sacrieur, née en Fraouctor de l'An 643.

Aussi calme qu'un Chat Persan, pouvant être aussi joueuse qu'un Chat Siamois, cette disciple, de son nom, Ze-Inssurection se sentait seule dans ce Monde plein de surprise qu'est le Monde des Douze...après une longue recherche, et après avoir consulté les forums des guildes qui recrutaient, Ze-Inssurection choisit les Wildcats.


- Fiche d'identité -

Nom :

Je suis Ze-Inssurection. Etant donné que je m'attend à des questions telles que "Pourquoi "Inssurection" ?", j'indique que "Insurrection" est un roman sur les agissements de Robert BRUCE, en Ecosse qui a été ecrit par Robyn YOUNG. Le fait est que j'ai fais deux fautes d'orthographe sur "Insurrection", ce qui a donné : "Inssurection".

[Acceptée] Ze-Inssurection Toutdo10

Si ces Chef de Guerre Bouftou ne m'obéissent pas, ils auront affaire à moi !


Bref ! Quatre lignes pour un nom, c'est bien moi, ça !

Race, niveau et élément :

Je suis actuellement de niveau trente-quatre ( C'est le nombre d'années de mariage des noces d'Ambre.), et d’élément sagesse ( Evidemment.). Je serai donc sagesse jusqu'au niveau cent-vingt-et-un. Pourquoi ? Eh bien, afin de passer le Châtiment Osé au niveau six. Vous l'aurez compris donc ! A partir du niveau cent-vingt-et-un, je serai chanceuse ! Pour la panoplie, je ne sais pas encore ce que je prendrai. On verra.

[Acceptée] Ze-Inssurection Stats10

On note au passage le jet de l'Anneau du Piou Bleu...

Autre personnage :

Mon personnage principal est une Ecaflipette du nom de Ze-Revanch. Etant donné qu'elle est Meneuse d'une guilde, elle ne la quittera pas. Je vous rassure, la guilde ne fait partie d'aucune alliance ( Insecabilis si vous souhaitez vérifier.) actuellement. Si nous souhaitons nous joindre à la Guerre des Guildes, peut-être essayerons nous auprès de la votre...c'est à voir.

Guildes :

Ze-Inssurection n'a été dans aucune guilde jusqu'ici, et, de plus, je tiens à signaler que, si je créé des mules, c'est avant tout pour découvrir d'autres guildes. Ce n'est pas pour augmenter le nombre de personnes dans "ma" guilde.

Ze-Revanch a fait plusieurs guildes, mais, je ne me souviens que d'une seule...Eisti. A l'époque, j'avais postulé pour Suna. C'était ma première candidatures sur forum et j'avais décidé que je ne chercherai, à partir de maintenant, que des guildes qui recrutent par cet intermédiaire. J'ai quitté Suna après environ deux mois, afin de créer ma propre guilde.

- Motivations -

J'ai consulté toutes les descriptions de guildes sur JoL comme sur le Forum Officiel. Les guildes recrutaient à partir d'un certain niveau, sans forum et certaines n'existaient plus. La votre m'a "tapé dans l'oeil" : une guilde avec un passé devait obligatoirement avoir de très bonnes bases. Vous recrutiez tous niveaux et par forum. J'ai consulté ce dernier et me suis dit : "Parfait !".
J'ai parlé avec votre meneur actuel, Pipow. Même si ce n'était pas longtemps, je l'ai trouvé fort sympatique. Après avoir vu toutes les candidatures refusées, je me suis dit : "Cool, ça c'est une guilde sérieuse comme on n'en voit plus des masses !".

Mes motivations personnelles...je pourrait formuler ça ainsi : "Je joue sur Dofus pour découvrir des centaines de personnes différentes, aux personnalités distinctes car, où que l'on soit, il y a toujours des bons et mauvais "bougres".".
Actuellement, mon but était de trouver une guilde où je pourrais me sentir à l'aise.
Maintenant, je pourrai dire que mon but est de passer niveau cent-vingt-et-un le plus vite possible afin de pouvoir faire des sorties avec vous. Je suis en effet consciente qu'au niveau trente-quatre, je serai plus active sur le canal guilde, et le forum, qu'en sorties.  


- Fiche d'identité.bis -

Je souhaite indiquer mes qualités et mes défauts ainsi que ce que j'aime. Comme ça, vous pourrez mieux me "cerner" et je ne dévoile pas réellement d'informations de ma vie réelle.

Mes qualités sont les suivantes : Sympatique, intelligente, cultivée et MODESTE ! Chat alors ! Sérieusement, je me sens souvent très à l'aise pour parler de tout, de rien, bref ! Je peux avoir de l'humour mais ce n'est pas du genre "lourd-dingue". Je sais être respectueuse et sincère. Je sais également masquer mes pensées : les personnes que je n'aime pas ne le remarquent pas ou très rarement.

Mes défauts sont donc les suivants : Je l'avoue, je ne suis pas modeste ou du moins, c'est ce que dit mon entourage. Personnellement, je pencherai sur le fait que j'ai trop de confiance en moi. Ouai, ça sonne mieux.

Et donc, pour finir, j'aime le dessin ( Peut-être que je vous montrerai mes dessins à l'occasion, si vous êtes sages...), le Judo, l'Histoire, les Mathèmatiques, l'Astronomie et la lecture.
J'aime également la musique, j'écoute des "trucs" dans le genre :


Je pense avoir fais une présentation assez claire et je ne crois pas avoir oublié une seule information. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à poser des questions car je me ferai un plaisir de répondre.

J'ai oublié de préciser : j'ai lu le réglement. Bah, en fait, je le trouve tout à fait normal. Il est court mais clair. Evidemment, je le respecterai d'ailleurs, je l'ai "Lu et approuvé" en tant que non-membre.

Bref ! Merci à vous d'avoir lu ! Et, a bientôt, j’espère !

Bien cordialement,

Ze-Inssurection.
Revenir en haut Aller en bas
feca-legende
Chat-ours
feca-legende



[Acceptée] Ze-Inssurection Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ze-Inssurection   [Acceptée] Ze-Inssurection Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 17:35

Salut !

Pour ma part, c'est sans doute la meilleure candidature que j'ai pu lire jusqu'à présent, les informations requises sont là, voir même plus.
Tu as passé du temps dessus c'est incontestable, rien à redire.

C'est donc en toute logique un pour en ce qui me concerne, bonne continuation et peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
valentin-le-puissant
chat-anasetdiabolo
valentin-le-puissant



[Acceptée] Ze-Inssurection Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ze-Inssurection   [Acceptée] Ze-Inssurection Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 17:40

J'avoue être bluffé par la qualité de ta candidature...

On y trouve absolument tout agrémenté par quelques images sans surcharger !

Comme Feca-legende je vote Pour, en espérant que tu continue de nous impressionner de la sorte !

Revenir en haut Aller en bas
ze-inssurection
Chat-thon
ze-inssurection


Age : 26

[Acceptée] Ze-Inssurection Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ze-Inssurection   [Acceptée] Ze-Inssurection Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 18:02

Merci, ça fait plaisir à entendre...lire, je veux dire.

En effet, feca-legende, j'ai passé beaucoup de temps dessus : près d'une heure. Mais, c'est ce qu'il faut Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Wob
chat-cale
Wob


Age : 30

[Acceptée] Ze-Inssurection Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ze-Inssurection   [Acceptée] Ze-Inssurection Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 19:08

B'soir !

En effet, c'est appréciable de tomber sur une candidature digne de ce nom. J'ai pas besoin de m'étaler sur le contenu, car tout y est.
Tu semble être quelqu'un de sympathique et mature et qui plus est a de l'humour.

Bref, c'est avec plaisir que je t'offre mon POUR

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Melkaa
Pa-chat
Melkaa



[Acceptée] Ze-Inssurection Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ze-Inssurection   [Acceptée] Ze-Inssurection Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:43

Bonsoir

Et bien ça fait plaisir de voir une si belle candidature, elle pourra servir d'exemple pour les prochains candidats qui souhaiteront rejoindre la horde de chats !
J'ai rien à redire, fin là je vois pas Razz. Peut être la couleur qui me gène un peu mais ça c'est juste mon avi !
Du coup je suis POUR une rencontre ig.

/w Melka

À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
t-ki-toi---
Chat-ours
t-ki-toi---



[Acceptée] Ze-Inssurection Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ze-Inssurection   [Acceptée] Ze-Inssurection Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:53

Bonsoir,

Tout d'abord bravo pour cette candidature, c'est très plaisant à lire et on peut deviner une personne cultivée et sympathique.
De plus : "Sympatique, intelligente, cultivée et MODESTE" Si j'en tire les bonnes conclusions, tu es une fille Surprised 
Owiiiii nouvelle copine dans la guiiilde ! (ok je sors)

Je suis donc pour une rencontre IG Smile 

A très bientôt dans la guilde j'imagine !

En attendant bonne continuation !

/w t-ki-toi---
Revenir en haut Aller en bas
ze-inssurection
Chat-thon
ze-inssurection


Age : 26

[Acceptée] Ze-Inssurection Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ze-Inssurection   [Acceptée] Ze-Inssurection Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 7:11

Merci vraiment.

Et oui, je suis une fille. Plus y'en a dans une guilde, mieux c'est, ça c'est ce que j'en dit Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Sweety-ramisu
boulet fini
Sweety-ramisu


Age : 28

[Acceptée] Ze-Inssurection Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ze-Inssurection   [Acceptée] Ze-Inssurection Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 0:38

Une fille ?
/w Sweety-ramisu
Revenir en haut Aller en bas
ze-inssurection
Chat-thon
ze-inssurection


Age : 26

[Acceptée] Ze-Inssurection Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ze-Inssurection   [Acceptée] Ze-Inssurection Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 13:48

Eh oui Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Melkaa
Pa-chat
Melkaa



[Acceptée] Ze-Inssurection Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ze-Inssurection   [Acceptée] Ze-Inssurection Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 0:48

Après une courte rencontre ig, je suis pour ton intégration !

Bonne chance pour convaincre les autres. cat
Revenir en haut Aller en bas
ze-inssurection
Chat-thon
ze-inssurection


Age : 26

[Acceptée] Ze-Inssurection Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ze-Inssurection   [Acceptée] Ze-Inssurection Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 9:01

Merci Melkaa Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Pipow
Admin
Pipow


Age : 29

[Acceptée] Ze-Inssurection Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ze-Inssurection   [Acceptée] Ze-Inssurection Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 15:48

Hello

Rien à redire , je fais confiance aux autres membres et je les rejoints en te donnant un Pour

Cordialement Pipow



PS Je cloture la candidature dans un jour ou deux que ceux qui ne se sont pas encore exprimés et qui souhaitent le faire se depechent un peu
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Lerox
Admin
Demon-Lerox



[Acceptée] Ze-Inssurection Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ze-Inssurection   [Acceptée] Ze-Inssurection Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 15:58

Rien ne me pousse à voter contre, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety-ramisu
boulet fini
Sweety-ramisu


Age : 28

[Acceptée] Ze-Inssurection Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ze-Inssurection   [Acceptée] Ze-Inssurection Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 2:20

C'était de l'ironie, je suis pour ton intégration à bientôt !
(C'est rare que je ne vois pas Démon mettre un contre Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
ze-inssurection
Chat-thon
ze-inssurection


Age : 26

[Acceptée] Ze-Inssurection Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ze-Inssurection   [Acceptée] Ze-Inssurection Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 8:07

Merci à tous Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Hirokyu
chat-anasetdiabolo
Hirokyu


Age : 34

[Acceptée] Ze-Inssurection Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ze-Inssurection   [Acceptée] Ze-Inssurection Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 11:22

Rien a redire à par un pour de plus !

Très belle candide comme tout le monde l'a déjà si bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
t-ki-toi---
Chat-ours
t-ki-toi---



[Acceptée] Ze-Inssurection Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ze-Inssurection   [Acceptée] Ze-Inssurection Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 18:47

Après une rencontre ig, je reste neutre.
Je n'ai pas été emballée par cet échange qui m'a semblé trop "professionnelle" si je puis dire.
J'attends donc la suite, afin de mieux te connaitre lors de ton probable recrutement, et de savoir si tu arriveras à devenir un des chats de notre famille.

A bientôt et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
ze-inssurection
Chat-thon
ze-inssurection


Age : 26

[Acceptée] Ze-Inssurection Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ze-Inssurection   [Acceptée] Ze-Inssurection Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 9:01

Merci Hirokyu.

Oui, t-ki-toi--, en fait, je serai assez d'accord. Mais, c'est assez intimidant, on a peur d'avoir un CONTRE malgré la candidature, on essaye de faire bonne impression et...on se foire tout bonnement ! Je serai sûrement plus à l'aise par la suite ( Si je suis acceptée), dans le canal guilde. Bref, NEUTRE n'est pas CONTRE, je garde un petit espoir d'adhésion donc Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pipow
Admin
Pipow


Age : 29

[Acceptée] Ze-Inssurection Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ze-Inssurection   [Acceptée] Ze-Inssurection Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 22:49

J'ai laissé la candidature suffisament longtemps ouverte , candidat accepté pour la mise à l'essai

Je t'invite à mp heu ...scratch  (je me souviens plus qui a le droit XD)
Je t'invite à me mp, ou si je ne suis pas co à mp Demon-lerox, Majintotone, Pliph , Hirokyu ou encore Melka et t-ki-toi--- !

(Edit : faut pas m'oublier =( )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Ze-Inssurection Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ze-Inssurection   [Acceptée] Ze-Inssurection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Ze-Inssurection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Wildcats :: Recrutement :: Rejoindre la horde des Chats Sauvages [Ouvert]-
Sauter vers: